TWINT Business Portal: le centre de commande pour vos transactions TWINT

Préparez votre entreprise pour l’avenir: avec la nouvelle app TWINT Business Portal, vous avez le contrôle sur votre commerce à tout moment, où que vous soyez, que ce soit via ordinateur, smartphone ou tablette. L’app vous informe en temps réel des paiements entrants et vous fournit des indicateurs clés. Vous pouvez également gérer facilement votre équipe et attribuer des rôles à vos collaborateurs.

Voici comment le TWINT Business Portal vous facilite la vie
Que ce soit un magasin de ferme, un food-truck ou une boutique en ligne: le nouveau TWINT Business Portal est le centre de contrôle pour toutes celles et tous ceux qui proposent les paiements avec TWINT, sur site ou en ligne, avec le code QR TWINT, via un terminal de paiement ou avec le lien de paiement. Grâce au TWINT Business Portal, vous aurez très bientôt accès à toutes les fonctions, à tout moment et où que vous soyez:
- Aperçu journalier: sur la page d’accueil, vous verrez en un clin d’œil le chiffre d’affaires de votre ou de vos commerces, le nombre de paiements effectués avec succès, le nombre de paiements annulés et le montant moyen des transactions.
- Aperçu des transactions: toutes les transactions sont affichées dans l’ordre chronologique. Si vous cliquez sur une transaction, vous passerez à la vue détaillée.
- Détails des transactions: vous trouverez toutes les informations dans la vue détaillée, par exemple le montant brut, la date et l’heure ainsi que le commerce, le site ou l’ID du terminal.
- Notifications: dans les paramètres, vous pouvez définir si vous souhaitez recevoir une notification lorsqu’un paiement est effectué. Si vous optez pour les notifications, vous recevrez des messages push en temps réel sur votre smartphone, votre smartwatch ou votre tablette.
- Gestion des rôles: vous pouvez attribuer des rôles à vos collaborateurs et, par exemple, autoriser quelqu’un à prendre en charge vos tâches pendant vos vacances.
- Paramètres: dans les paramètres, vous pouvez gérer votre compte courant de commerçant TWINT et, par exemple, mettre à jour vos coordonnées, ajouter un nouveau site ou activer et désactiver vos notifications.
Nous développons continuellement le TWINT Business Portal et y ajoutons régulièrement de nouvelles fonctions innovantes, pratiques et importantes pour votre commerce, qui vous faciliteront la vie. Essayez maintenant et téléchargez notre app gratuitement sur l’App Store (pour iOS) ou sur Google Play Store (pour Android).
Voici comment en bénéficier en tant que commerçante ou commerçant
- Vous pouvez accéder à votre compte TWINT Business Portal et à toutes les informations à tout moment, même sans ordinateur.
- Vous restez toujours au courant et connaissez la marche des affaires, même sans être sur place.
- Vous pouvez gérer votre équipe dans l’app et attribuer des rôles à vos collaborateurs.
- Vous vous protégez efficacement contre les abus, car vous êtes informé/e de chaque paiement et pouvez vérifier toutes les transactions sans délai.
- Vous avez toujours les mains libres et êtes néanmoins à la page si vous faites envoyer des notifications sur votre smartwatch.
- Vous gardez toujours un aperçu de toutes les transactions si vous téléchargez l’app sur une tablette placée, par exemple, à proximité de la caisse.
Vérifiez vos paiements en jetant un coup d’œil à votre portable
Les notifications push sur votre smartphone ou votre smartwatch sont le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus sûr de vérifier les paiements reçus. Téléchargez l’application TWINT Business Portal, configurez les notifications push en temps réel et vérifiez les paiements en un clin d’œil. Vous pouvez ainsi réagir immédiatement en cas de montant non crédité sur votre compte TWINT.
Téléchargez l’app TWINT Business Portal maintenant
Avons-nous su vous convaincre? Dans ce cas, téléchargez l’app gratuitement sur l’App Store (pour iOS) ou sur Google Play Store (pour Android). Le TWINT Business Portal est intuitif et auto-explicatif. Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ au bas de cette page. Vous pouvez également vous adresser à notre service d’assistance aux clients commerciaux.
Vous n’avez pas encore de compte courant de commerçant TWINT?
Informez-vous préalablement à propos de nos solutions pour clients commerciaux et inscrivez-vous en tant que client commercial afin de profiter des nombreux avantages du TWINT Business Portal et de l’app. Plus de 5 millions de personnes utilisent TWINT régulièrement dans leur quotidien, car c’est simple, sûr et rapide. Ne manquez pas ce potentiel de clientèle.
Lisez le mode d’emploi du TWINT Business Portal et de l’application du TWINT Business Portal.
FAQ
Votre question n’y figure pas? Vous trouverez dans notre FAQ les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet du portail TWINT Business.
Comment puis-je utiliser l’app TWINT Business Portal?
Avec quels appareils puis-je utiliser l’app TWINT Business Portal?
L’app TWINT Business Portal est disponible pour les smartphones et les tablettes avec système d’exploitation iOS 15.0 (ou plus récent) et Android 9 (ou plus récent).
En cas de problème lors de l’installation de l’app, veuillez-vous adresser à notre service d’assistance.
Comment puis-je trouver une transaction spécifique dans l’app TWINT Business Portal?
Dans l’app TWINT Business Portal, cliquez en bas sur «Transactions» afin d’accéder à l’aperçu des transactions.
Par défaut, toutes les transactions de tous les stores sont affichées par jour. Vous pouvez également filtrer les résultats par jour et/ou par store sélectionné en haut de l'aperçu des transactions.
Les nouvelles transactions sont également signalées par notification push en temps réel lorsque l'aperçu des transactions est ouvert. Veuillez toutefois noter que l'aperçu des transactions n'est mis à jour automatiquement que si vous avez activé les notifications push. Dans le cas contraire, vous devez actualiser manuellement l'aperçu des transactions. Pour ce faire, appuyez sur l'écran et faites glisser votre doigt vers le bas pour afficher les transactions les plus récentes.
Pour obtenir d’autres options de recherche et de filtrage (par exemple pour les transactions d’un commerce donnée ou d’une période donnée), vous pouvez utiliser la recherche de transaction dans le portail pour commerçants TWINT.
Puis-je effectuer des paiements avec l’app TWINT Business Portal?
Non, l’app TWINT Business Portal est conçue pour la gestion de réceptions de paiements à votre commerce.
Pour pouvoir utiliser l’app TWINT Business Portal, vous devez vous inscrire en tant que commerçant auprès de TWINT Acquiring SA. La procédure est expliquée ici.
Vous pourrez ensuite télécharger l’app TWINT Business Portal et vous inscrire dans l’app avec vos identifiants du portail pour commerçants TWINT. Vous pouvez également choisir d'utiliser ou non l'authentification biométrique lorsque vous vous connectez.
Vous pouvez télécharger l’app gratuitement sur l’App Store (pour les utilisatrices et utilisateurs iOS) et sur Google Play Store (pour les utilisatrices et utilisateurs Android).