Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je ajouter ou supprimer une boutique dans le portail pour commerçants TWINT?

Ajouter des boutiques

Pour ajouter une boutique, connectez-vous au portail pour commerçants et cliquez sur «Commerces» dans le menu à gauche. Vous pouvez ajouter des nouvelles boutiques ici. Pour ce faire, veillez à disposer des informations suivantes:

Informations relatives à l’affichage client
En vue de l’affichage dans l’app des clients et dans l’outil de recherche de points de vente, TWINT a besoin des informations suivantes: Nom du point de vente, Nom de la chaîne, Adresse de la filiale, logo.

Informations pour le décompte
Il est possible de définir pour chaque point de vente le compte postal ou bancaire sur lequel vous souhaitez virer votre chiffre d’affaires journalier généré avec TWINT. Vous pouvez en outre définir un alias interne (p. ex. numéro du centre de profit).

Programmes de fidélisation pris en charge
TWINT offre à vos clients la possibilité d’enregistrer des cartes de différents programmes de fidélisation dans l’app TWINT. Vous pouvez définir les programmes pris en charge pour chaque point de vente.

Supprimer des boutiques existantes

Pour supprimer une boutique, cliquez sur «Supprimer» pour la boutique concernée (symbole corbeille). Pour confirmer, cliquez sur «Supprimer» dans la fenêtre pop-up.

P.-S.: Au point de menu «Transactions», vous verrez quelles boutiques réalisent du chiffre d’affaires.

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Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.