Généralement
Généralement
-
En tant que commerçant étranger, puis-je également proposer TWINT ?
Votre société est autorisée à avoir son siège dans un autre pays européen, pour autant…
-
Quand l’argent des transactions effectuées me sera-t-il versé?
Vous pouvez choisir entre un versement quotidien ou hebdomadaire de l’argent de vos opérations journalières.…
-
Comment puis-je atteindre le service d’assistance TWINT?
Le service clientèle TWINT est joignable comme suit: 058 667 98 44 du lundi au…
-
Combien TWINT me coûte-il en tant que commerçant?
Les frais d’utilisation de TWINT en tant que commerçant dépendent de la façon dont vous…
-
Quelles solutions TWINT propose-t-il aux clients commerciaux?
Il existe un grand nombre de possibilités pour utiliser TWINT dans votre commerce. Commerce stationnaire…
-
Comment puis-je commander du matériel publicitaire TWINT?
Différents matériels publicitaires TWINT peuvent être commandés gratuitement sous www.twint.ch/fr/shop.
-
Comment ma carte client (ou mon programme de fidélisation de la clientèle existant) peut-elle être intégrée dans l’app TWINT?
Nous vous présenterons volontiers les différentes possibilités d’intégration. Pour ce faire, veuillez nous contacter par…
-
Quelles solutions TWINT propose-t-il pour les associations?
Votre association peut utiliser TWINT pour encaisser les contributions. Vous avez la possibilité d’obtenir des…