Faux courriers au nom de TWINT

«Payer plus tard»: la nouvelle solution de paiement pour votre boutique en ligne

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Avec la nouvelle fonction «Payer plus tard» de TWINT, vous offrez à vos clientes et clients une option de paiement moderne avec une flexibilité supplémentaire.

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    L’essentiel Avantages pour les commerçants Qu’est-ce que la solution de paiement «Payer plus tard»? Voici comment vos clientes et clients profitent de l’option «Payer plus tard» À quoi dois-je faire attention si je propose l’option «Payer plus tard»? Inscrivez-vous en tant que client commercial FAQ

L’essentiel en bref

La nouvelle fonction «Payer plus tard» permet à vos clientes et clients de faire leurs achats en toute sérénité avec une flexibilité supplémentaire. Ils décident eux-mêmes lors du checkout s’ils veulent payer immédiatement ou dans les 30 jours. Cette fonction est proposée en collaboration avec Swissbilling (une marque de CembraPay AG).


Avantages pour les commerçants

icon chart Rentable

  • Conversion plus élevée (augmentation potentielle des ventes)
  • Possibilité de bénéficier de mesures de marketing d’accompagnement
  • Une large base d’utilisateurs: plus de 5 millions de personnes utilisent TWINT
  • Aucun risque pour les commerçants: vous recevrez le montant de l’achat immédiatement. Notre partenaire Swissbilling (une marque de CembraPay AG) prend en charge le risque de défaut de paiement
  • Paiements comme d’habitude: les recettes se poursuivent selon l’intervalle de paiement que vous avez choisi

icon hand Moderne

  • Pas de nouvelle intégration technique nécessaire
  • Une expérience client ultramoderne et numériquement intégrée
  • Une option de paiement flexible pour fidéliser la clientèle
  • Procédure habituelle pour les remboursements
  • Entièrement numérique via TWINT, sans factures papier Pas d’envoi physique de facture nécessaire

Qu’est-ce que la solution de paiement «Payer plus tard» et comment fonctionne-t-elle?

Intégrez la fonction «Payer plus tard» comme option de paiement dans votre boutique en ligne et permettez à vos clientes et clients de payer avec TWINT immédiatement ou dans 30 jours. Vous proposez ainsi un type d’achat sur facture classique, mais entièrement numérique et sans paperasserie via TWINT.

Bon à savoir: La possibilité d’acheter maintenant et de payer plus tard est très populaire en Suisse. L’achat sur facture, par exemple, est l’une des méthodes de paiement les plus populaires dans l’e-commerce et est indispensable pour de nombreuses consommatrices et de nombreux consommateurs. Plus de 70% des commerçants en ligne en Suisse proposent l’achat sur facture.1

1Source: Onlinehändlerbefragung 2022, ZHAW


Voici comment vos clientes et clients profitent de l’option «Payer plus tard»

  • Une expérience d’achat plus flexible grâce à une option de paiement supplémentaire
  • Comme l’achat sur facture, mais sans papier et facile avec TWINT
  • Une expérience utilisateur simple et moderne
  • Réduction du risque de rappel grâce aux paiements automatisés
  • Transparence et contrôle, pas de frais cachés
  • Facturation simple des retours partiels et complets

Junge Frau mit Smartphone in der Hand und Shopping Bag


À quoi dois-je faire attention si je propose l’option «Payer plus tard» dans ma boutique?

Versements

Même avec l’option «Payer plus tard», vous recevez votre argent comme d’habitude lors de vos décomptes journaliers ou hebdomadaires, selon l’intervalle de paiement choisi.

Limites de montant pour les clients

La limite supérieure peut varier et s’élève à CHF 1000 maximum pour les transactions individuelles et à CHF 5000 maximum par an. Lors du paiement d’achats effectués via la fonction «Payer plus tard», les limites habituelles de l’app TWINT concernée s’appliquent également. Celles-ci peuvent varier en fonction de la version (TWINT Prepaid ou différentes banques émettrices). La limite inférieure est généralement de CHF 10. Celle-ci peut toutefois varier.


Inscrivez-vous pour "Payer plus tard" avec TWINT

BNPL (clients professionnels)

FAQ: Questions et réponses sur le service «Payer plus tard» pour les commerçants

Qui paie les frais?

Le commerçant décide de qui supportera les frais pour l’utilisation de l’option payer plus tard avec TWINT.

En principe, ces frais sont à la charge de l’acheteur. Toutefois, le commerçant peut également prendre en charge ces frais pour sa clientèle. Différentes conditions s’appliquent à cet effet. De plus amples informations et le formulaire d’inscription se trouvent ici.

Dois-je indiquer «Payer plus tard» avec TWINT comme option de paiement supplémentaire dans ma boutique en ligne?

Vous n’avez aucune modification à apporter à votre boutique en ligne pour proposer cette fonction. Vos clients décident directement lors du paiement dans l’app TWINT si la transaction sera payée immédiatement ou plus tard.

Toutes les clientes et tous les clients pourront-ils utiliser la fonction «Payer plus tard» dans l’app TWINT?

La possibilité de payer plus tard sera proposée à toutes les utilisatrices et à tous les utilisateurs de TWINT dans l’app, à condition qu’ils soient majeurs et qu’ils résident en Suisse. D’autres conditions peuvent être déterminées par les émetteurs de l’app TWINT concernés, le cas échéant.

Notre partenaire Swissbilling effectue en outre des vérifications supplémentaires, notamment un contrôle de solvabilité.

En tant que commerçant, comment puis-je désactiver l’option «Payer plus tard» avec TWINT ou résilier le contrat?

Pour cela, envoyez-nous un e-mail à: [email protected]