Comment puis-je modifier mes informations de compte dans le portail pour commerçants TWINT?

Il est essentiel que vos informations de compte soient enregistrées correctement dans le portail pour commerçants TWINT. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas effectuer de paiements en votre faveur. Il est impératif que le nom du titulaire du compte lié à l’IBAN concerné corresponde au nom figurant sur relevé de compte.

Exemple:
Jean Dupont possède une entreprise par le biais de laquelle il exploite la boutique en ligne «Shopping». Jean Dupont possède un compte d’entreprise avec l’IBAN XXY pour son entreprise «Shopping Sàrl». Si, dans le Partner Portal TWINT, Jean Dupont indique par mégarde le nom de «Jean Dupont» comme titulaire du compte au lieu de «Shopping» pour l’IBAN XXY, la banque de Jean Dupont refusera très certainement notre paiement (en fonction de la banque, cela dépend d’un montant minimal).

Nous sommes conscients que les versements réguliers de l’argent de vos opérations quotidiennes sont essentiels pour vous en tant qu’entrepreneur ou entrepreneuse. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir veiller à enregistrer correctement vos informations de compte dans le Partner Portal. Pour ce faire, procédez comme suit:

Modifier les informations d’un IBAN existant:

  • Connectez-vous sur le portail pour commerçants TWINT.
  • Cliquez sur «Paramètres» dans la barre de menu à gauche.
  • Sous «Comptes», cliquez sur l’icône crayon à côté de l’IBAN dont vous souhaitez modifier les données du titulaire du compte.
  • Saisissez les données correctes du titulaire du compte et cliquez sur «Sauvegarder».

Enregistrer nouveau IBAN:

  • Connectez-vous sur le portail pour commerçants TWINT.
  • Cliquez sur «Commerces» dans la barre de menu à gauche.
  • Cliquez sur le symbole «crayon» à côté du commerce pour lequel vous souhaitez modifier les données du compte.
  • Cliquez sur l’icône «crayon» sous «Compte de crédit».
  • En bas sous «Compte de crédit», cliquez sur «Ajouter un compte».
  • Saisissez le nom du titulaire du compte et l’IBAN corrects.
  • Si ce n’est déjà fait, veuillez télécharger un extrait du compte afin que nous puissions vérifier l’exactitude des données si nécessaire.

Attribuer l’IBAN à un commerce:

  • Connectez-vous sur le portail pour commerçants TWINT.
  • Cliquez sur «Commerces» dans la barre de menu à gauche.
  • Cliquez sur le symbole «crayon» à côté du commerce pour lequel vous souhaitez modifier les données du compte.
  • Cliquez sur l’icône «crayon» sous «Compte de crédit»
  • En bas, sélectionnez l’IBAN souhaité dans le menu déroulant sous «Compte de crédit»
  • Afin de sauvegarder les modifications, cliquez sur «Home» dans le menu de gauche, puis sur «Enregistrer».

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.