Puis-je envoyer ou demander de l’argent à une personne qui n’utilise pas TWINT?

Oui, vous pouvez envoyer jusqu’à CHF 100 à une personne qui n’utilise pas encore TWINT. La ou le bénéficiaire recevra alors un SMS l’informant de l’envoi d’argent. Le montant restera réservé pendant quatre jours et sera automatiquement crédité au bénéficiaire une fois celui-ci inscrit. Si la personne concernée ne s’inscrit pas auprès de TWINT dans les quatre jours, le montant vous sera remboursé.

Vous pouvez également demander de l’argent à une personne qui n’utilise pas encore TWINT, pour autant que cette personne dispose d’un numéro de téléphone mobile suisse. La demande restera valable durant quatre jours. La personne concernée recevra un SMS l’informant de la demande d’argent.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.