Parking
Avant de se garer
-
Combien de temps suis-je autorisé à stationner?
La durée maximale varie selon la place de stationnement et est indiquée sur le parcomètre…
-
Puis-je payer simultanément plusieurs taxes de stationnement avec TWINT?
Non, vous ne pouvez pas payer simultanément deux taxes de stationnement avec TWINT.
-
Comment puis-je modifier le numéro d’immatriculation enregistré?
Vous pouvez modifier à tout moment le numéro d’immatriculation enregistré chez Parkingpay. Il est également…
-
Le paiement de la taxe de stationnement avec TWINT entraîne-t-il des coûts supplémentaires?
En général, les tarifs sont identiques à ceux perçus au parcomètre. Certains exploitants prélèvent un…
-
TWINT conserve-t-elle mes données de localisation?
Non, TWINT les transmet directement au partenaire Digitalparking. TWINT ne conserve aucune donnée de localisation.
Durant le stationnement
-
Comment la personne en charge du contrôle peut-elle savoir si j’ai payé la taxe de stationnement?
La personne en charge du contrôle dispose d’un appareil connecté en ligne avec le système…
-
Comment puis-je abréger la durée de stationnement en cours?
Choisissez le paiement en question dans l’aperçu des transactions et appuyez sur «Afficher les détails».…
-
Puis-je débuter une nouvelle période de stationnement immédiatement à la fin d’une période de stationnement?
Non. Au terme de la durée de stationnement, le véhicule doit être engagé de nouveau…
Après le stationnement
-
Où puis-je trouver le reçu de mon parking payé?
Vous pouvez accéder à vos reçus pour les taxes de stationnement de deux manières: Via…
-
J’ai reçu une amende de stationnement injustifiée. Que puis-je faire?
Suivez ces instructions pour télécharger le reçu de votre taxe de stationnement payée et présentez-le…
Se garer sans utiliser le parcomètre
-
Quelles sont les possibilités additionnelles proposées par l’option «Parking» dans les «Fonctions partenaires»?
Dans l’app TWINT, vous pouvez payer votre temps de stationnement sans devoir scanner le code…
-
Comment fonctionne le paiement au moyen d’un code QR sur le ticket de parking?
Vous pouvez payer votre ticket de parking au moyen d’un code QR dans une sélection…
-
Comment puis-je m’assurer d’avoir choisi la bonne place de parking lors du paiement via TWINT?
Vous pouvez payer votre place de parking dans TWINT sans vous rendre au parcomètre. En…
-
Où puis-je payer mon ticket de parking au moyen d’un code QR?
Le paiement via code QR imprimé sur le ticket de stationnement est possible dans différents…
-
Qu’est-ce que la fonction «Parking sans ticket» et comment l’utiliser?
Avec la fonction TWINT «Parking sans ticket», nous offrons à nos utilisatrices et utilisateurs la…
-
Quels parkings proposent le parking sans ticket?
Si vous avez activé la Reconnaissance des plaques d’immatriculation, la barrière s’ouvre automatiquement lorsque vous…
-
Comment puis-je ajouter d’autres numéros d’immatriculation pour Offstreet Parking (parking sans ticket)?
Pour ajouter d’autres numéros d’immatriculation, veuillez suivre les étapes suivantes: Dans la rubrique «Fonctions partenaires»…
-
Puis-je annuler mon inscription à parking sans ticket?
Pour éliminer un numéro d’immatriculation du service parking sans ticket, veuillez suivre les étapes suivantes:…