Général
Comment puis-je atteindre l’assistance TWINT?
Qu’est-ce que TWINT et comment l’app fonctionne-t-elle?
Quels sont les avantages de TWINT?
Que me propose le bouton «TWINT+»?
Quelles sont les différentes apps TWINT?
Pourquoi y a-t-il différentes apps TWINT?
Puis-je utiliser plusieurs apps TWINT?
J’utilise Prepaid TWINT depuis longtemps et je viens de télécharger la nouvelle app TWINT de ma banque. Pourquoi ne m’est-il pas possible de me connecter?
Avec quels smartphones l’app TWINT fonctionne-t-elle?
Quels sont les smartphones ou tablettes sur lesquels TWINT ne fonctionne pas?
Avec quel fournisseur de télécom puis-je utiliser TWINT?
Je reçois un message d’erreur en raison d’une «app filtre bleu». Que puis-je faire?
Combien coûte le téléchargement de TWINT?
Les transactions avec TWINT sont-elles payantes?
À partir de quel âge peut-on utiliser TWINT?
Où puis-je modifier mes données personnelles et mon numéro de téléphone?
Où puis-je trouver des informations sur les Conditions générales de vente?
Puis-je utiliser TWINT avec ma carte de crédit?
Quand la Banque Migros disposera-t-elle de sa propre app TWINT?