Abonnement mobile
Abonnement mobile
-
J’ai une question concernant les abonnements ou ma commande. À qui puis-je m’adresser?
Le service d’assistance alao est à votre disposition pour toute question relative à votre abonnement…
-
Comment la garantie Best Deal fonctionne-t-elle?
alao vous garantit les meilleures offres pour les abonnements Internet et de téléphonie mobile en…
-
Comment puis-je connaître la durée de validité restante de mon abonnement?
Vous pouvez obtenir cette information très simplement en envoyant un SMS au numéro 503 avec…
-
À partir de quand puis-je changer de fournisseur de téléphonie mobile via alao?
Chez alao, vous pouvez conclure un nouveau contrat six mois avant l’expiration de l’ancien contrat.
-
Comment changer de fournisseur de téléphonie mobile aussi simplement que possible?
alao résilie votre ancien contrat et active votre nouvel abonnement gratuitement une fois que l’ancien…
-
Avec qui est-ce que je conclus le contrat?
alao joue le rôle d’interface numérique entre vous et le nouveau fournisseur et génère le…
-
Puis-je conserver nom numéro de téléphone lors de la conclusion d’un nouvel abonnement?
C’est vous qui décidez. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, alao effectuera le…
-
Dois-je préalablement résilier mon abonnement existant?
Si vous concluez un nouvel abonnement de téléphonie mobile, alao résiliera votre ancien abonnement et…
-
Des frais supplémentaires seront-ils dus si je commande mon abonnement via alao?
Non, au contraire. Vous ne trouverez pas d’abonnement plus avantageux. Le service alao est gratuit…
-
Qu’est-ce que la fonction «Abonnement mobile» dans TWINT et comment puis-je l’utiliser?
Dans TWINT, vous pouvez comparer les abonnements Internet et de téléphonie mobile directement via notre…
-
Avez-vous des questions sur les abonnements mobiles avec TWINT ?
Trouvez toutes les questions et réponses ici.