Assurances
Avant la souscription de l’assurance
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Que signifie la fonction «Assurance» dans TWINT+ et comment puis-je l’utiliser?
Dans TWINT+, vous pouvez souscrire des assurances directement auprès de notre partenaire, le courtier d’assurances…
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Qui est éligible pour souscrire une assurance via TWINT+?
En principe, toute personne domiciliée en Suisse et âgée d’au moins 18 ans est éligible…
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Comment fonctionne le paiement des primes d’assurance?
Afin que les primes d’assurance puissent être payées, il convient d’autoriser une seule fois dans…
Après la souscription de l’assurance
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Pourquoi est-ce que je reçois un rappel de paiement ou une sommation?
Un rappel de paiement vous est envoyé si le versement d’une prime mensuelle n’a pas…
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Comment puis-je annoncer un sinistre auprès d’une assurance souscrite via TWINT+?
Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT. Cliquez sur «Assurance». Vous serez redirigé…
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Où puis-je trouver un aperçu de mes assurances souscrites via TWINT+?
Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT. Cliquez sur «Assurances». Vous serez redirigé…
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Où puis-je résilier les assurances souscrites via TWINT+?
Pour résilier une police d’assurance, veuillez procéder comme suit: Appuyez sur le menu «TWINT+» dans…
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Où puis-je adapter mes données personnelles relatives aux assurances souscrites via TWINT+?
Afin d’adapter vos données personnelles dans toutes les polices d’assurances souscrites dans InsurHub, veuillez procéder…
Aide pour les assurances
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Avez-vous d’autres questions?
En cas de questions relatives au portail web «InsurHub» ou aux différentes solutions d’assurance, veuillez-vous…