Assurances
Avant la souscription de l’assurance
-
Que signifie la fonction partenaire «Assurance» dans TWINT et comment puis-je l’utiliser?
Dans l’app TWINT, vous pouvez souscrire des assurances directement auprès de notre partenaire, le courtier…
-
Qui est éligible pour souscrire une assurance via TWINT+?
En principe, toute personne domiciliée en Suisse et âgée d’au moins 18 ans est éligible…
-
Comment fonctionne le paiement des primes d’assurance?
Si vous avez souscrit une assurance unique (p. ex. franchise véhicule de location), validez le…
Après la souscription de l’assurance
-
Où puis-je trouver un aperçu de mes assurances souscrites via TWINT?
Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Assurance». Les quatre fonctions…
-
Comment puis-je annoncer un sinistre auprès d’une assurance souscrite via TWINT?
Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Assurance». Les quatre fonctions…
-
Où puis-je résilier les assurances souscrites via TWINT?
Pour résilier une police d’assurance, veuillez procéder comme suit: Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de…
-
Pourquoi est-ce que je reçois un rappel de paiement ou une sommation?
Un rappel de paiement vous est envoyé si le versement d’une prime mensuelle n’a pas…
-
Où puis-je adapter mes données personnelles relatives aux assurances souscrites via TWINT?
Afin d’adapter vos données personnelles dans toutes les polices d’assurances souscrites dans InsurHub, veuillez procéder…
Aide pour les assurances
-
Avez-vous d’autres questions?
En cas de questions relatives au portail web «InsurHub» ou aux différentes solutions d’assurance, veuillez-vous…