Existe-t-il des limites pour l’envoi et la réception d’argent?

Oui, des limites supérieures ont été définies pour l’envoi et la réception d’argent. Celles-ci dépendent de l’app TWINT utilisée. Pour toute question relative à ces limites, veuillez vous adresser à l’émetteur de votre app TWINT.

Les limites définies pour l’app TWINT Prepaid figurent ici.

Veuillez noter qu’il existe une différence entre le paiement auprès d’un commerçant et l’envoi, la réception et le partage d’argent entre amis ou proches. Des informations supplémentaires relatives aux limites de paiement avec TWINT figurent ici.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.