Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

J’ai plusieurs apps TWINT. Avec quelle app puis-je envoyer et demander de l’argent?

Vous pouvez envoyer et demander de l’argent avec n’importe quelle app TWINT sur votre smartphone.

En fonction de l’app TWINT, il vous sera demandé soit de définir l’app utilisée comme app TWINT standard pour la réception d’argent (s’il ne s’agit pas déjà de l’app standard), soit de simplement confirmer votre numéro de téléphone. Dans les deux cas, vous recevrez par SMS un nouveau code qu’il conviendra de saisir dans l’app. Vous pouvez modifier l’app standard à tout moment.

Découvrez ici comment définir l’une de vos apps TWINT comme standard pour la réception d’argent.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.