Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

J’ai besoin d’autocollants supplémentaires pour un code QR existant. Comment puis-je les commander?

Autocollant code QR numérique

Vous pouvez télécharger vous-même le code QR en tant que copie numérique via le portail pour commerçants TWINT et l’imprimer aussi souvent que vous le souhaitez.

Pour télécharger le code QR d’un commerce existant, procédez comme suit:

  • Dans le point de menu Commerces, cliquez sur le symbole crayon à côté du commerce en question.
  • Vous pouvez télécharger des codes QR déjà générés dans la rubrique «Autocollant(s) code QR».

Veuillez noter que l’autocollant code QR numérique ne se prête pas au commerce en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Autocollant code QR physique

Lors de la création d’un commerce, vous pouvez également commander trois autocollants code QR sur du matériel résistant à l’eau, qui vous seront envoyés par la poste. Si vous n’avez pas commandé d’autocollants code QR physiques lors de la création d’un commerce et que vous souhaitez le faire, veuillez procéder comme suit:

  • Dans le point de menu Commerces, cliquez sur le symbole crayon à côté du commerce en question.
  • Cliquez ensuite à nouveau sur le symbole crayon dans la rubrique «Autocollant(s) code QR».
  • Vous pouvez cocher la case «Envoi de l’autocollant» pour recevoir le code QR par la poste.

Si vous souhaitez recevoir plus de trois autocollants code QR sous forme physique pour un commerce existant, veuillez prendre contact avec notre service d’assistance technique.

Vers l’assistance technique

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