Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Puis-je ajouter un message lorsque j’envoie ou demande de l’argent?

Vous pouvez écrire des messages texte jusqu’à 400 caractères. Veuillez noter que l’utilisation de caractères spéciaux et d’alphabets étrangers peuvent générer des problèmes techniques. Il est également possible d’ajouter une image ou un GIF, ou encore d’envoyer le montant comme cadeau, ce qui fera apparaître une petite animation sur l’écran du/de la destinataire. Pour ce faire, cliquez simplement sur le symbole correspondant.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.