Combien TWINT me coûte-il en tant que commerçant?

Les frais d’utilisation de TWINT en tant que commerçant dépendent de la façon dont vous acceptez les paiements avec TWINT.

Les autocollants code QR de base (avec montant libre ou fixe) vous permettent d’encaisser très simplement, sans aucune connexion technique à un système (p. ex. intégration à la caisse). La commission pour les autocollants code QR de base chez TWINT SA s’élève à 1,3% du montant de transaction.

Les «autocollants code QR avec informations sur le paiement» vous permettent également d’encaisser sans aucune connexion technique à un système (p. ex. intégration à la caisse). Vous avez la possibilité d’implémenter certains champs de texte (comme p. ex. le nom et l’adresse de la cliente ou du client ou le motif de paiement) dans le processus de paiement et de choisir les champs à remplir facultativement ou obligatoirement par l’acheteuse ou l’acheteur pour terminer le paiement. La commission pour les autocollants code QR avec informations sur le paiement chez TWINT SA s’élève à 1,3% du montant de transaction, plus un montant fixe de CHF 0.30 par transaction pour les champs de communication facultatifs.

Des conditions différentes peuvent s’appliquer pour d’autres types de configuration, p. ex. l’utilisation dans une boutique en ligne, via un fournisseur de services de paiement ou de plug-in, l’intégration à votre système de caisse avec terminal de paiement ou dans votre distributeur. Veuillez vous adresser directement à votre fournisseur de services de paiement en cas de questions à ce propos.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.