Quelles sont les solutions offertes par TWINT à ses clients commerciaux?
Il existe une multitude de possibilités d’utiliser TWINT dans votre commerce. Nous faisons ici la distinction entre le
- commerce de présence, où la cliente ou le client paie sur place chez le commerçant, par exemple dans un magasin à la ferme, et le
- commerce à distance, où la cliente ou le client ne paie pas sur place chez le commerçant, par exemple dans une boutique en ligne.
Si vous disposez déjà d’un système de paiement, vous pouvez intégrer notre solution très facilement. Nous proposons également des solutions pour les commerçants ne disposant pas de système de paiement, et ce, sans effort d’intégration.
Sans intégration dans un système de paiement existant
Commerce de présence
- Via autocollant code QR pour votre commerce (avec ou sans transmission de données client)
- Via autocollant code QR pour votre magasin à la ferme
Commerce à distance
- Lien de paiement (implémentation simple de TWINT, sans logiciel de boutique)
- Autocollant code QR pour envoi postal
Avec intégration dans un système de paiement existant
Commerce de présence
- Via un terminal de paiement (avec possibilité d’intégration dans une caisse existante)
- Via distributeur automatique
Commerce à distance (intégration via un fournisseur de services de paiement ou un plug-in de boutique en ligne)
Autres solutions
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!