Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Quelles sont les solutions offertes par TWINT à ses clients commerciaux?

Il existe une multitude de possibilités d’utiliser TWINT dans votre commerce. Nous faisons ici la distinction entre le

  • commerce de présence, où la cliente ou le client paie sur place chez le commerçant, par exemple dans un magasin à la ferme, et le
  • commerce à distance, où la cliente ou le client ne paie pas sur place chez le commerçant, par exemple dans une boutique en ligne.

Si vous disposez déjà d’un système de paiement, vous pouvez intégrer notre solution très facilement. Nous proposons également des solutions pour les commerçants ne disposant pas de système de paiement, et ce, sans effort d’intégration.

 

Sans intégration dans un système de paiement existant

Commerce de présence

Commerce à distance

Avec intégration dans un système de paiement existant

Commerce de présence

Commerce à distance (intégration via un fournisseur de services de paiement ou un plug-in de boutique en ligne)

Autres solutions

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Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.