Comment puis-je solder ou fermer mon compte TWINT Prepaid?

La résiliation irrévocable de votre compte TWINT Prepaid n’est possible que si le solde de compte affiche CHF 0.00. La marche à suivre pour retirer votre crédit de TWINT Prepaid et le transférer sur votre compte figure dans ce Guide de l’utilisateur.

Afin de clôturer votre compte TWINT Prepaid, veuillez suivre les étapes suivantes:

  • Pour commencer, assurez-vous que vous ayez installé la version la plus récente de l’app TWINT Prepaid.
  • Ouvrez votre app TWINT prepaid et appuyez sur l’icône de profil en haut à droite ou en haut à gauche, puis sur «Paramètres du profil» > «Clôturer le compte TWINT».
  • Si une transaction est encore en suspens sur votre compte TWINT Prepaid, vous recevrez une notification vous indiquant à quel moment la transaction sera achevée. Veuillez réessayer une fois la transaction achevée.
  • Si le solde de votre compte TWINT Prepaid affiche un solde de CHF 0.00 et qu’aucune transaction n’est en suspens, vous pouvez continuer en cliquant en bas sur «Clôturer le compte».
  • Confirmez une nouvelle fois vouloir clôturer irrévocablement votre compte TWNT Prepaid
  • Une notice de confirmation apparaîtra alors, vous informant que votre compte TWINT Prepaid a été fermé avec succès

Si vous avez besoin d’assistance ou avez des questions relatives à votre app TWINT Prepaid, veuillez vous rendre dans la rubrique «Demande d’assistance» sur notre site web ou contactez notre service client.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.