Qu’est-ce qu’un bon numérique et où puis-je en acheter?

Vous pouvez désormais acheter des bons numériques et des crédits pour différentes boutiques en ligne directement depuis l’app TWINT, que ce soit pour vous-même ou comme cadeau pouvant être envoyé directement au bénéficiaire par e-mail.

Comment procéder:

  • Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT.
  • Si vous cliquez sur «Bons numériques», vous serez redirigé vers la boutique en ligne via votre navigateur.
  • Sélectionnez le fournisseur souhaité en cliquant sur le logo du produit concerné.
  • En fonction du produit, définissez vous-même un montant ou sélectionnez l’un des montants proposés.
  • Vous avez ensuite la possibilité de choisir l’option «Envoyer le crédit ou le bon à une autre personne». Dans ce cas, il convient de saisir l’adresse e-mail du bénéficiaire dans le champ «Acheté pour» ainsi que votre nom dans la case «Acheté par», afin que le bénéficiaire puisse vous identifier. Vous pouvez en outre rédiger un message personnel à l’intention du bénéficiaire.
  • Lors de votre premier achat dans la boutique en ligne, vous serez prié de saisir votre propre adresse e-mail. Celle-ci est enregistrée et peut être modifiée à tout moment dans votre profil. Découvrez ici comment gérer votre profil dans la boutique en ligne.
  • Après avoir coché la case des conditions générales de la boutique en ligne concernée, vous pouvez cliquer sur «Acheter un crédit».
  • Vous serez alors redirigé vers l’app TWINT, où vous devez confirmer le paiement en cliquant sur «OK».
  • Une fois le paiement effectué, un écran vert de confirmation apparaîtra dans votre app TWINT. En cliquant sur le bouton «Afficher le code», vous serez à nouveau redirigé vers la boutique en ligne, où vous trouverez votre code de bon.
  • Un e-mail avec le code de crédit vous sera en outre automatiquement envoyé. Si le bon numérique ou le crédit sont offerts en cadeau, cet e-mail sera également envoyé au bénéficiaire.

Attention: jusqu’en septembre 2020, le bouton TWINT+ n’est disponible qu’à une partie des utilisatrices et utilisateurs TWINT.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut