J’ai changé de banque. Comment puis-je modifier les coordonnées bancaires enregistrées dans l’app TWINT Prepaid?

Si vous disposiez dans votre app TWNT Prepaid d’une liaison LSV (recouvrement direct) avec votre ancien compte et êtes passé à une autre banque auprès de laquelle une liaison LSV à l’app TWINT Prepaid est également possible, vous pouvez modifier les paramètres comme suit:

  • Dans l’app, cliquez sur le symbole plus bleu (+) en haut à côté de l’affichage du crédit afin d’accéder au menu «Charger des crédits»
  • Cliquez sur le logo de la banque auprès de laquelle la liaison LSV existante est enregistrée
  • Cliquez ensuite sur «Paramètres»
  • Saisissez votre ancien numéro IBAN (correspondant à la liaison LSV existante) et cliquez sur le bouton «Supprimer le LSV».
  • Dans le menu «Charger des crédits», cliquez sur «Compte bancaire»
  • Choisissez votre banque dans la liste
  • Suivez les instructions afin de transmettre la demande de liaison LSV à votre nouvelle banque directement depuis l’app

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.

Threads