J’ai plusieurs apps TWINT. Sur quelle app l’argent arrive-t-il si quelqu’un m’envoie un montant?

Si vous possédez plusieurs apps TWINT, vous pouvez définir l’une d’elles comme standard pour la réception de versements. Si aucune app standard n’a été définie, l’app TWINT la plus récemment installée sera toujours configurée comme app standard. Vous pouvez effectuer comme suit le réglage dans l’app TWINT que vous souhaitez définir comme standard:

Sélectionnez le point de menu «Configuration», puis le sous-menu «Recevoir de l’argent» et cliquez sur «Activer la réception d’argent». Un code vous sera alors envoyé par SMS. Saisissez ce code dans l’app TWINT pour confirmer le réglage. Cette app TWINT est désormais votre app TWINT standard pour la réception d’argent.

Veuillez noter que vous ne pouvez recevoir de l’argent que sur votre app TWINT standard. Si vous souhaitez recevoir de l’argent sur une app TWINT qui n’a pas été définie comme app standard, il vous suffit d’envoyer une demande d’argent depuis l’app TWINT en question. Toutefois, cette app deviendra alors l’app TWINT standard. Vous recevrez donc un nouveau code SMS à saisir et les versements futurs seront crédités sur cette app.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.