Comment mes clientes et clients utilisent-ils la carte client dans TWINT?
La carte client dans l’app TWINT est une version numérique de votre carte client physique, dont elle offre tous les avantages. Avec la carte numérique de vos clientes et clients utilisant TWINT, vous pouvez leur proposer des avantages supplémentaires, dont vous bénéficierez également.Votre carte peut être enregistrée très facilement dans TWINT. TWINT prendra en charge les cartes du type EAN-8, EAN-13, Code 12 et code QR à l’avenir.
Utilisation à la caisse
1.
Avant le paiement à la caisse, votre cliente ou client ouvre la fenêtre scan dans l’app TWINT.
Elle ou il sélectionne ensuite votre carte client.
2.
Le code-barres de votre carte apparaît alors à l’écran. Ce code est scanné par la cliente, le client ou le personnel de caisse.
3.
Pour effectuer le paiement définitif, la cliente ou le client scanne le code QR TWINT à la caisse.
Comment vos clients en profitent
Utilisation simple
Votre clientèle collecte des points de fidélité en un geste et en quelques étapes dans l’app.
Rapide et fiable
Vos clientes et clients ont accès à tout moment à votre carte client dans l’app TWINT.
Points de fidélité
Avec la carte client numérique, la cliente ou le client collecte des points de fidélité sans effort, avec une transition fluide vers le paiement avec TWINT.