Que signifie «Super Deals» dans TWINT et comment puis-je utiliser cette fonction?

Dans l’app TWINT, il est possible de profiter directement d’offres journalières ou hebdomadaires attractives et d’autres rabais de partenaires sélectionnés.

Voici comment profiter des offres journalières et hebdomadaires (produits à prix préférentiel):

  • Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Super Deals». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
  • Vous serez redirigé vers le portail web TWINT Super Deals.
  • Cliquez sur l’offre qui vous intéresse.
  • Les détails de l’offre sont affichés et, selon l’article, vous pourrez choisir différentes configurations. Veuillez noter que le prix de l’article peut varier en fonction des adaptations apportées. Vous pouvez également transmettre ces offres à vos amis en utilisant la fonction «Partager».
    Cliquez sur la vignette «À la caisse».
  • Des compléments à votre article vous sont proposés ici. Vous pouvez les ajouter à votre commande si souhaité. Pour ce faire, cliquez sur «Détails».
  • Confirmez votre sélection en cliquant sur «Ajouter à la commande» et cliquez ensuite sur «À la caisse».
  • Veuillez maintenant saisir vos coordonnées ainsi que les adresses de facturation et de livraison.
  • Confirmez avoir lu et compris les Conditions générales de TWINT et du commerce partenaire. Choisissez également si vous souhaitez que vos coordonnées soient enregistrées dans votre profil auprès de TWINT SA et si vous désirez que TWINT vous informe d’autres offres à l’avenir.
  • Cliquez sur «Aperçu».
  • Si vous possédez un code rabais, vous pouvez le saisir, et la remise sera automatiquement déduite.
  • Vérifiez votre commande et cliquez sur «Commander maintenant» pour procéder au paiement.
  • Vous serez alors redirigé vers l’app TWINT, où vous pourrez confirmer le paiement.
  • Une fois le paiement confirmé, vous recevrez par e-mail une confirmation de paiement pour votre commande. Les détails de votre commande figurent également dans notre portail web sous «Mon compte».
  • Une fois la commande transmise au commerçant, vous recevrez par e-mail séparé la confirmation de commande et d’autres informations relatives à la livraison et à l’envoi du produit.

Voici comment profiter des offres de rabais:

  • Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Super Deals». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
  • Vous serez redirigé vers le portail web TWINT Super Deals.
  • Cliquez sur l’offre rabais qui vous intéresse. Vous trouverez alors toutes les informations relatives à la façon de bénéficier de l’offre de rabais et aux conditions.
  • Cliquez ensuite sur le lien «Profiter maintenant». Vous serez redirigé vers le site web de notre partenaire auprès duquel le rabais est valable.
  • Important: Le rabais ne peut être validé que si vous accédez à l’offre du partenaire via la vignette «Profiter maintenant». Si vous accédez manuellement au site web du partenaire (p. ex. sur votre ordinateur ou en accédant directement au site web via le navigateur de votre smartphone), le rabais ne pourra pas être validé. Veuillez noter que le rabais sera affiché dans la caisse du prestataire et déduit du prix d’achat. Aucun rabais ne sera crédité, remboursé ou attribué ultérieurement.

Veuillez noter que cette fonction supplémentaire n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si vous ne disposez pas de cette fonction, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.