À quoi dois-je veiller lors de paiements dans les boutiques en ligne?

  • Assurez-vous d’être dans la boutique en ligne correcte en vérifiant soigneusement le nom de domaine. Vérifiez l’URL dans la barre d’adresse de votre navigateur.
  • La fonction «Envoyer et recevoir de l’argent» est réservée aux versements à des amis et des proches dans un cadre privé. Si vous souhaitez utiliser cette fonction pour acheter des marchandises ou des services, notamment de la part de personnes que vous ne connaissez pas, soyez très prudent et vérifiez soigneusement la ou le bénéficiaire du paiement. Il pourrait s’agir d’une tentative de fraude.
  • Ne fournissez aucune coordonnée ou information sur des sites web non fiables.
  • Protégez toujours vos identifiants et mots de passe sur tous les sites web et ne les transmettez jamais à des tiers.
  • Si plusieurs apps TWINT sont installées sur votre smartphone, veillez à choisir l’app adéquate pour effectuer le paiement lorsque l’appareil passe de la boutique en ligne à l’app de paiement.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.