Mobile avec TWINT en train et en voiture

Les clientes et les clients CFF peuvent dès à présent payer avec TWINT. Les billets et les services peuvent être payés avec la première app de paiement de Suisse dans l’app Mobile CFF, aux distributeurs CFF et sur Internet. TWINT devient ainsi le moyen de paiement de prédilection pour presque toutes les formes de mobilité. En plus des CFF, il est possible de payer avec TWINT chez BLS, Lezzgo, Fairtiq et à de nombreux parcomètres.

TWINT est désormais disponible comme moyen de paiement dans l’app Mobile CFF, la première app de mobilité. «Les CFF répondent ainsi aux besoins croissants des clients», indiquent les CFF. Il est également possible de payer avec TWINT aux distributeurs de billets des CFF et sur le site web cff.ch. Les Centres voyageurs CFF devraient accepter le paiement avec TWINT dès la mi-2019. De nombreux clients et clientes privilégient la possibilité de paiement en débit directement de leur compte bancaire.

En plus d’être acceptée par la majorité des commerces de détail, de nombreux restaurants et cafés et la plupart des boutiques en ligne, TWINT devient ainsi un moyen de paiement apprécié dans le domaine de la mobilité également. Outre les CFF, BLS, Lezzgo, Fairtiq et d’autres prestataires de mobilité ont désormais intégré TWINT. Il est également possible de payer avec TWINT à plus de 50 000 places de stationnement dans toute la Suisse (www.twint.ch/fr/parking).

«Il semble tout à fait logique de pouvoir payer la mobilité avec l’app de paiement la plus répandue en Suisse. Nos clientes et clients sont nombreux à partager cet avis. Nous souhaitons répondre à ce besoin et examinons actuellement la possibilité d’intégrer TWINT dans d’autres canaux également», explique Alberto Bottini, responsable distribution, services et commercialisation aux CFF.

Pour le CEO de TWINT Markus Kilb, la mesure prise par les CFF représente un pas important: «TWINT devient ainsi la première solution de paiement mobile dans l’ensemble du domaine de la mobilité. En train, en voiture, en vélo ou à pied: TWINT s’adapte à toutes les formes de mobilité. Que ce soit aux CFF, à BLS, aux stations-services et aux places de stationnement, TWINT est le cash numérique de Suisse».

Contact Suisse allemand

Presse TWINT
Stauffacherstrasse 31
8004 Zurich
+41 76 584 33 71
media.relations@twint.ch

Contact Suisse romand

Marie-Hélène Hancock
Hirzel.Neef.Schmid.Konsulenten AG
Rue de Malatrex 50
1211 Genève
+41 79 204 21 22
marie-helene.hancock@konsulenten.ch

Retour

Aller en haut