TWINT acquiert régulièrement de nouveaux commerçants en ligne

Actuellement, la solution de paiement mobile des banques suisses enregistre la croissance la plus importante dans le domaine de l’e-commerce. Toujours plus de commerçants proposent TWINT comme mode de paiement. L’avantage pour les clientes et clients: un paiement facile et en toute sécurité avec débit direct du compte bancaire.

Toujours plus d’utilisatrices et d’utilisateurs «twintent» dans les boutiques en ligne, à la caisse et entre amis. Par conséquent, ils payent avec l’app TWINT de leur banque. Actuellement, l’offre dans le domaine de l’e-commerce connaît la plus forte croissance. En mai, les transactions ont plus que quintuplé par rapport à l’exercice précédent. Le paiement avec TWINT dans les boutiques en ligne est particulièrement apprécié: le processus est rapide et le montant est débité directement du compte bancaire.

De nombreuses nouvelles boutiques en ligne

Il est d’ores et déjà possible de payer avec TWINT dans plus de 1500 boutiques en ligne, comme digi-tec/galaxus, Brack.ch, ticketcorner.ch ou coop@home. D’autres boutiques en ligne viennent régulièrement compléter cette liste. Ces derniers mois par exemple, qualipet.ch, ochsnersport.ch, pfister.ch, jumbo.ch, perfecthair.ch et spruengli.ch ont rejoint TWINT. Ces prochaines semaines verront l’arrivée de eat.ch, voegele-shoes.com et deindeal.ch, entre autres.

Toujours plus de caisses acceptent TWINT

TWINT est toujours plus répandu dans le commerce stationnaire également. Depuis peu, il est par exemple possible de twinter chez Spar, The Body Shop, Toptip, Data Quest, Salt et dans les stations-service Socar. Dosenbach, Ochsner et la compagnie de navigation Zürichsee Schifffahrtsgesellschaft suivront très prochainement.

Gagnez des vacances de luxe avec TWINT

TWINT lance une campagne durant les mois d’été afin de promouvoir la possibilité de payer rapidement avec TWINT dans les boutiques en ligne. Des vacances de luxe à l’hôtel Cœur des Alpes à Zermatt seront tirées au sort chaque mois parmi tous les participants qui twintent dans les boutiques en ligne de juin à août. De plus, un coupon de rabais utilisable dans une boutique en ligne est disponible dans l’app TWINT chaque lundi depuis le 4 juin 2018.

Contact Suisse allemand

Presse TWINT
Stauffacherstrasse 31
8004 Zurich
+41 76 584 33 71
media.relations@twint.ch

Contact Suisse romand

Marie-Hélène Hancock
Hirzel.Neef.Schmid.Konsulenten AG
Rue de Malatrex 50
Postfach
1211 Genève
+41 79 204 21 22
marie-helene.hancock@konsulenten.ch

Retour

Aller en haut