Il est désormais possible d’enregistrer les cartes client directement dans l’app TWINT

L’app de paiement Suisse poursuit l’innovation numérique pour le shopping en intégrant les cartes client, comme la Supercard Coop ou la carte Migros Cumulus, directement dans le processus de paiement. TWINT simplifie ainsi encore le paiement mobile à la caisse.

En simplifiant le quotidien de manière numérique, TWINT est devenu l’un des moyens de paiement privilégiés et l’une des marques les plus populaires de Suisse. En introduisant la possibilité d’enregistrer les cartes client directement dans l’app, TWINT simplifie encore le processus de paiement à la caisse des magasins.

Désormais, les utilisatrices et utilisateurs de toutes les versions de l’app TWINT peuvent enregistrer de nombreuses cartes client de commerçants suisses populaires. Il n’est donc plus nécessaire de porter les cartes physiques sur soi. Elles sont conservées simplement et de manière sûre directement dans l’app TWINT. Une fois enregistrées, les cartes client de nombreux commerces peuvent être affichées et présentées dans l’app TWINT durant le processus de paiement.

L’enregistrement des cartes client dans l’app TWINT présente plusieurs avantages lors du paiement à la caisse:

Confort : plus besoin de fouiller dans le portemonnaie. Les utilisatrices et utilisateurs ont leurs cartes client à portée de main directement dans l’app TWINT.

Rapidité : avec la carte client enregistrée dans l’app TWINT, le paiement à la caisse est encore plus rapide. Il suffit de simplement scanner le code de la carte client sur l’écran du smartphone.

Polyvalence : les cartes client d’un grand nombre d’entreprises partenaires sont compatibles avec cette fonction, dont les commerçants populaires que sont Coop, Migros, Globus, Ex Libris, Tchibo, Transa, TopPharm et bien d’autres encore.

Voici comment ça fonctionne:

  • Étape 1 : enregistrez vos cartes client dans l’app TWINT au point de menu «Cartes de fidélité et offres». Lors du paiement avec TWINT, les cartes client enregistrées s’affichent directement sur l’écran de paiement de l’app.
  • Étape 2 : démarrez le processus de paiement à la caisse dans votre app TWINT et choisissez la carte client du commerçant en question.
  • Étape 3 : faites scanner le code-barres de la carte client par le personnel de caisse ou scannez-le à la caisse automatique. Ainsi, vous ne manquerez jamais les points de fidélité et les autres avantages de vos cartes client.

Avec cette fonction, TWINT rend le shopping plus confortable que jamais. Les utilisatrices et utilisateurs ne risquent plus de perdre ou d’oublier leurs cartes client et savourent une expérience d’achat encore plus aisée. Les commerçants profitent, eux, d’une numérisation intuitive de leurs programmes de fidélité et d’une fidélisation encore plus forte des clients.

Markus Kilb, CEO de TWINT : «Nous sommes convaincus que l’intégration des cartes client dans l’app TWINT représente une optimisation significative du processus de paiement pour nos utilisatrices et utilisateurs ainsi que pour notre réseau de commerçants. Nous répondons ainsi à notre objectif de rendre le quotidien numérique aussi simple, sûr et pratique que possible grâce à des solutions innovantes».

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