Quelle est la différence entre les autocollants code QR de base et les autocollants code QR avec informations sur le paiement?
Champs de texte
Avec les autocollants code QR avec informations sur le paiement, les commerçants ont la possibilité d’implémenter certains champs de texte (comme p. ex. le nom et l’adresse de la cliente ou du client ou le motif de paiement) dans le processus de paiement. Les commerçants peuvent choisir les champs à remplir facultativement ou obligatoirement par l’acheteuse ou l’acheteur pour terminer le paiement.
Montants et notifications
Pour les autocollants code QR avec informations sur le paiement, seuls des autocollants code QR avec montant libre sont disponibles; pour les autocollants code QR de base, des autocollants avec montant fixe sont également disponibles. En outre, seules des notifications par e-mail relatives aux transactions réussies sont proposées pour les autocollants code QR avec informations sur le paiement. Ainsi, toutes les données sont à la disposition des commerçants avec une présentation correcte et claire du contenu. Des notifications par SMS sont également possibles pour les autocollants code QR de base. Toutes les transactions sont visibles dans le portail pour commerçants TWINT.
Frais
En plus de la commission, qui s’élève à 1,3% du montant de transaction pour les autocollants code QR de base chez TWINT SA, un montant fixe de CHF 0.30 par transaction est également perçu pour les champs de communication facultatifs en ce qui concerne les autocollants code QR avec informations sur le paiement.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!