Quelle est la différence entre les autocollants code QR de base et les autocollants code QR avec informations sur le paiement?

Champs de texte

Avec les autocollants code QR avec informations sur le paiement, les commerçants peuvent définir certains champs de texte (par exemple le nom et l’adresse de la cliente ou du client ou le motif de paiement) pour le processus de paiement. Les commerçants peuvent choisir les champs à remplir facultativement ou obligatoirement par l’acheteuse ou l’acheteur pour terminer le paiement.

Montants et notifications

Pour les autocollants code QR avec informations sur le paiement, seuls des autocollants code QR avec montant libre sont disponibles. Pour les autocollants code QR de base, des autocollants avec montant fixe sont également disponibles. Pour les deux solutions, TWINT propose des notifications push dans l’app TWINT Business Portal et des notifications par e-mail pour les transactions. Toutes les transactions peuvent être consultées dans le portail pour commerçants TWINT et dans l’app TWINT Business Portal.

Frais

En plus de la commission, qui s’élève chez TWINT SA à 1,3% du montant de transaction pour les autocollants code QR de base, un montant supplémentaire de CHF 0.30 par transaction est perçu pour les champs de communication facultatifs en ce qui concerne les autocollants code QR avec informations sur le paiement.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.