Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je trouver une transaction spécifique dans l’app TWINT Business Portal?

Dans l’app TWINT Business Portal, cliquez en bas sur «Transactions» afin d’accéder à l’aperçu des transactions.

Actuellement, les transactions de toutes vos commerces sont affichés ici, groupées par jour.

Les nouvelles transactions vous sont communiquées en temps réel via une notification push même lorsque l’aperçu des transactions est ouvert. Veuillez toutefois noter que l’aperçu des transactions n’est pas mis à jour automatiquement. Cliquez sur votre écran et balayez vers le bas avec le doigt afin de mettre à jour l’aperçu et de faire afficher les dernières transactions.

Pour obtenir d’autres options de recherche et de filtrage (par exemple pour les transactions d’un commerce donnée ou d’une période donnée), vous pouvez utiliser la recherche de transaction dans le portail pour commerçants TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.