Comment puis-je trouver une transaction spécifique dans l’app TWINT Business Portal?

Dans l’app TWINT Business Portal, cliquez en bas sur «Transactions» afin d’accéder à l’aperçu des transactions.

Par défaut, toutes les transactions de tous les stores sont affichées par jour. Vous pouvez également filtrer les résultats par jour et/ou par store sélectionné en haut de l’aperçu des transactions.

Les nouvelles transactions sont également signalées par notification push en temps réel lorsque l’aperçu des transactions est ouvert. Veuillez toutefois noter que l’aperçu des transactions n’est mis à jour automatiquement que si vous avez activé les notifications push. Dans le cas contraire, vous devez actualiser manuellement l’aperçu des transactions. Pour ce faire, appuyez sur l’écran et faites glisser votre doigt vers le bas pour afficher les transactions les plus récentes.

Pour obtenir d’autres options de recherche et de filtrage (par exemple pour les transactions d’un commerce donnée ou d’une période donnée), vous pouvez utiliser la recherche de transaction dans le portail pour commerçants TWINT.

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