Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je gérer les notifications de réception de paiement dans l’app TWINT Business Portal?

Dans l’app TWINT Business Portal, vous pouvez activer les notifications push en temps réel pour les transactions avec autocollants code QR et liens de paiement.

Lorsque vous vous connecterez pour la première fois dans l’app TWINT Business Portal, il vous sera demandé directement si vous souhaitez configurer les notifications pour votre/vos commerce/s et, le cas échéant, pour quelle/s commerce/s.

Vous pourrez adapter ces paramètres à tout moment sous «Mes notifications».

Une fois que vous aurez activé les notifications, ces dernières s’afficheront pour chaque réception de paiement jusqu’à ce que vous désactiviez les notifications ou que vous cliquiez sur «Déconnexion» dans les paramètres afin de vous déconnecter complètement de l’app TWINT Business Portal. Si vous utilisez l’authentification biométrique pour vous connecter à l’application TWINT Business Portal, vous devez la réinitialiser à chaque fois que vous vous déconnectez de l’application. Pour savoir comment faire, cliquez ici.

Conseil aux vendeurs: activer les notifications avant le début du poste
Afin d’obtenir des notifications de réception de paiement via l’app TWINT Business Portal durant votre service, veillez à être connecté dans l’app TWINT Business Portal et à avoir activé dans les paramètres les notifications pour toutes les commerces souhaités avant le début de votre service. Afin de ne plus recevoir de notifications après votre service, vous pouvez désactiver les notifications individuellement pour chaque commerce.

Conseil pour les utilisatrices et utilisateurs iOS: accepter les notifications directement lors de l’onboarding
Si vous n’avez pas accepté les notifications lors de l’onboarding, il convient de désinstaller puis de réinstaller l’app. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau et accepter les notifications directement dans l’onboarding. Si vous n’acceptez pas les notifications pour l’app, vous ne pourrez pas recevoir de notifications pour les transactions.

Conseil pour les utilisatrices et utilisateurs Android: autorisations pour les apps non utilisées
Dans les appareils Android, les app n’ayant pas été utilisées durant une période prolongée sont mises automatiquement dans une sorte de mode stand-by. Ce paramètre est localisé différemment en fonction de l’appareil et de la version du système d’exploitation utilisés. En règle générale, les paramètres de l’app TWINT Business Portal sont accessibles depuis les paramètres des apps disponibles, via les paramètres de l’appareil.

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