Comment puis-je configurer les notifications relatives aux transactions entrantes dans le portail pour commerçants TWINT?

Pour les transactions effectuées via l’autocollant avec code QR, vous avez la possibilité d’obtenir une notification instantanée de la transaction par e-mail ou par SMS. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • Inscrivez-vous sur le portail pour commerçants.
  • Cliquez sur «Commerces» dans la barre de menu à gauche.
  • Cliquez sur le symbole crayon à côté du commerce pour lequel vous souhaitez configurer les notifications.
  • Sous «Notification de vente», cliquez sur le symbole crayon afin de définir si vous souhaitez recevoir une notification par e-mail, par SMS, par e-mail et SMS ou si vous ne souhaitez pas recevoir de notification pour une transaction. Si vous souhaitez être notifié, veuillez vous assurer que votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone mobile aient été saisis correctement.
  • Afin de sauvegarder une modification, cliquez sur «Continuer» en bas à droite, puis sur «Envoyer la commande».
  • Les modifications sont maintenant activées.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut