Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je rechercher une transaction sur le portail pour commerçants?

  • Connectez-vous sur le portail pour commerçants
  • Cliquez sur «Transactions» dans la barre de menu à gauche
  • Sélectionnez la période souhaitée. Notez qu’une période maximale de 365 jours peut être sélectionnée
  • Vous pouvez en outre limiter la recherche en ajoutant d’autres critères (p. ex. montant, statut, commerce)
  • Lancez votre recherche sur la base des critères souhaités.
  • Vous pouvez également exporter le résultat (cliquez sur “Exporter la sélection”). Veuillez noter que la fonction d’exportation ne permet pas d’exporter plus de 10’000 lignes par exportation.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.