Comment puis-je rembourser un paiement à un acheteur?

Vous pouvez rembourser une transaction à un acheteur à tout moment. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • Connectez-vous sur le portail pour commerçants
  • Cliquez sur «Transactions» dans la barre de menu à gauche
  • Recherchez la transaction à rembourser
  • À côté de la transaction concernée, cliquez sur le bouton «Annuler» (veuillez ne pas utiliser le bouton «Crédit»)
  • Dans le champ «Montant», saisissez le montant à annuler. Il peut s’agir du montant intégral de la transaction ou d’un montant plus bas. Le montant à annuler ne peut pas être plus élevé que le montant initial de la transaction.
  • Veuillez ne pas modifier l’entrée dans le champ «Référence»
  • Cliquez sur le bouton «Annuler»
  • Confirmez en cliquant une nouvelle fois sur le bouton «Annuler»
    Votre client recevra peu après un message l’informant que le montant a été remboursé sur son compte TWINT.
  • Le montant remboursé figurera dans votre clôture journalière.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut