Comment puis-je rembourser un paiement à un acheteur?
Vous pouvez rembourser une transaction à un acheteur à tout moment. Pour ce faire, procédez comme suit:
- Connectez-vous sur le portail pour commerçants
- Cliquez sur «Transactions» dans la barre de menu à gauche
- Recherchez la transaction à rembourser
- À côté de la transaction concernée, cliquez sur le bouton «Annuler» (veuillez ne pas utiliser le bouton «Crédit»)
- Dans le champ «Montant», saisissez le montant à annuler. Il peut s’agir du montant intégral de la transaction ou d’un montant plus bas. Le montant à annuler ne peut pas être plus élevé que le montant initial de la transaction.
- Veuillez ne pas modifier l’entrée dans le champ «Référence»
- Cliquez sur le bouton «Annuler»
- Confirmez en cliquant une nouvelle fois sur le bouton «Annuler»
Votre client recevra peu après un message l’informant que le montant a été remboursé sur son compte TWINT. - Le montant remboursé figurera dans votre clôture journalière.
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