Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je commander un lien de paiement / bouton de paiement ou un code QR pour envoi postal?

Pour commander un lien de paiement / bouton de paiement ou un code QR pour envoi postal, veuillez tout d’abord vous connecter dans le portail pour commerçants TWINT puis cliquer sur le bouton «Commander un lien de paiement» sur la page d’accueil.

Suivez ensuite les instructions pour créer des boutiques supplémentaires. Veuillez tenir compte des points suivants:

  1. Définissez les champs de texte (p. ex. nom et adresse du client ou motif de paiement) que vous souhaitez implémenter dans le processus de paiement. Vous devez définir au moins un champ comme «facultatif» ou «obligatoire».
  2. Pour le lien de paiement / bouton de paiement ou le code QR pour envoi postal, seuls des codes QR avec montant libre sont à disposition. En outre, seules des notifications par e-mail relatives aux transactions réussies sont proposées pour le lien de paiement / bouton de paiement ou le code QR pour envoi postal. Ainsi, toutes les données sont à votre disposition avec une présentation correcte et claire du contenu.
  3. Veuillez tenir compte des directives relatives à l’utilisation du lien de paiement et du code QR pour envoi postal lors du processus de commande.
  4. En tant que commerçant, vous pouvez individualiser quelque peu le lien de paiement pour votre clientèle. Concrètement, vous pouvez pré-saisir le montant et le motif de paiement. Pour ce faire, référez-vous à la documentation dans le processus de commande. Le cas échéant, la cliente ou le client peut modifier ultérieurement les informations saisies.
  5. Pour terminer, vous pouvez:
    • copier le lien de paiement
    • configurer le bouton de paiement et en copier le code source afin de l’insérer dans votre site web ou votre newsletter (veuillez tenir compte des consignes en matière de design pour le bouton de paiement).
    • télécharger le code QR pour envoi postal.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.