Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Qu’est-ce que le lien de paiement et le bouton de paiement?

Le lien et le bouton de paiement sont nos solutions de paiement en ligne. Les vendeurs commerciaux peuvent utiliser le lien ou le bouton pour proposer TWINT comme système de paiement, sans système de boutique en ligne ni effort d’intégration. Le lien de paiement est l’alternative numérique à notre autocollant code QR contenant des informations sur le paiement.

Le lien de paiement peut par exemple être partagé via Messenger, et le bouton de paiement peut être intégré à un site web ou à une newsletter.

Lorsqu’un client ouvre le lien de paiement sur un ordinateur, un code QR s’affiche, qu’il peut ensuite scanner avec son application TWINT pour payer. Si le client ouvre le lien de paiement sur un smartphone, le processus de paiement commence directement dans son application TWINT.

Cette solution existe également pour les envois postaux. Voir à ce sujet: Qu’est-ce que le code QR pour envoi postal?

Pour commander un lien de paiement ou un bouton de paiement, les vendeurs commerciaux suivent ces instructions.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.