Quelles solutions TWINT propose-t-il pour les associations?

À l’image d’un client commercial, une association peut elle aussi utiliser TWINT, pour l’encaissement des cotisations des membres par exemple.

Il est probable que la solution avec des autocollants avec code QR (avec montants fixes ou variables) soit la plus simple pour votre association. Avec les autocollants avec code QR avec montant variable, le payeur présente au caissier le justificatif du montant payé dans l’app. Dans le cas des montants fixes, vous pouvez définir librement le montant lors de la commande des autocollants. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici. Afin de commander vos autocollants avec code QR sans plus attendre, enregistrez votre association directement dans notre portail pour commerçants.

Les différentes possibilités pour ce faire figurent ici.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut