Défaillances imprévues TWINT en raison d'un problème technique chez Swisscom

Quelles solutions TWINT propose-t-il pour les associations?

Votre association peut utiliser TWINT pour encaisser les contributions. Vous avez la possibilité d’obtenir des données clients et une notification pour chaque paiement TWINT. Vous trouverez ici toutes les informations relatives à notre solution pour les associations.

Si vous n’avez pas besoin de données clients et que des paiements TWINT anonymes vous suffisent, nous vous proposons les autocollants code QR TWINT. Vous avez le choix entre des codes QR avec montants fixes ou variables. Dans le cas de codes QR avec montants variables, le membre de l’association peut présenter au caissier le montant payé sur son app TWINT; l’écran vert indique que le paiement est bien passé. Dans le cas de montants fixes, vous définissez librement le montant lors de la commande des autocollants. Vous trouverez ici toutes les informations relatives à cette solution. Afin de commander vos autocollants code QR, enregistrez au préalable votre association directement dans notre portail pour commerçants. Vous trouverez ici toutes les autres solutions TWINT pour l’encaissement.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.