Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Pourquoi ne puis-je pas trouver toutes les fonctions du portail pour commerçants TWINT dans l’app TWINT Business Portal?

L’app TWINT Business Portal fait l’objet d’un développement continu. Si une fonction du portail pour commerçants TWINT vous manque dans l’app TWINT Business Portal, nous vous prions de bien vouloir utiliser cette fonction dans le portail pour commerçants TWINT jusqu’à nouvel avis. Les réponses aux questions les plus fréquentes relatives au portail pour commerçants TWINT figurent ici.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.