Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

Puis-je utiliser l’autocollant code QR sur mon site web?

Les autocollants code QR sont conçus pour les paiements aux points de vente et ils ne peuvent pas être utilisés en ligne (p. ex. sur un site web, via WhatsApp ou avec un e-mail). Ceci s’explique par le fait que vos clientes et clients ne peuvent pas scanner l’autocollant code QR avec l’appareil sur lequel s’affiche ce même code.

Pour l’implémentation en ligne simple de TWINT, sans logiciel de boutique et sans investissement d’intégration, notre lien de paiement / bouton de paiement est à votre disposition. De plus, des options pour l’acceptation de TWINT dans une boutique en ligne ou un app-shop sont disponibles via via le prestataire de services de paiement ou le fournisseur de plug-in.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.