Comment puis-je modifier mes informations de compte dans le portail pour commerçants TWINT?

Il est essentiel que vos informations de compte soient enregistrées correctement dans le portail pour commerçants TWINT. Dans le cas contraire, nous ne pourrons effectuer de paiements en votre faveur. Il est impératif que le nom du titulaire du compte lié à l’IBAN concerné corresponde au nom figurant sur votre extrait bancaire.

Exemple:
Jean Dupont possède une entreprise par le biais de laquelle il exploite la boutique en ligne «Shopping». Jean Dupont possède un compte d’entreprise avec l’IBAN XXY pour son entreprise «Shopping Sàrl». Si, dans le Partner portal TWINT, Jean Dupont indique par mégarde le nom de «Jean Dupont» comme titulaire du compte au lieu de «Shopping» pour l’IBAN XXY, la banque de Jean Dupont refusera très certainement notre paiement (selon la banque, cela dépend d’un montant minimal).

Nous sommes conscients que les versements réguliers de l’argent de vos opérations quotidiennes sont essentiels pour vous en tant qu’entrepreneur. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir veiller à enregistrer correctement vos informations de compte. Pour ce faire, procédez comme suit:

Modifier les informations d’une IBAN existante

  • Connectez-vous sur le portail pour commerçants
  • Cliquez sur «Paramètres» dans la barre de menu à gauche
  • Sous «Comptes», cliquez sur l’icône crayon à côté de l’IBAN dont vous souhaitez modifier les données du titulaire du compte
  • Saisissez les données correctes du titulaire du compte et cliquez sur «Sauvegarder»

Enregistrer nouvelle IBAN

  • Connectez-vous sur le portail pour commerçants
  • Cliquez sur «Commerces» dans la barre de menu à gauche
  • Cliquez sur l’icône crayon à côté du commerce dont vous souhaitez modifier vos informations de compte
  • Cliquez sur l’icône crayon sous «Compte de crédit»
  • En bas sous «Compte de crédit», cliquez sur «Ajouter un compte»
  • Saisissez le nom du titulaire du compte et l’IBAN corrects
  • Si ce n’est déjà fait, téléchargez un extrait du compte afin que nous puissions vérifier l’exactitude des données si nécessaire.

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