Comment puis-je proposer «TWINT Express Checkout» dans ma boutique en ligne?

TWINT offre aux commerçants la possibilité d’intégrer le «TWINT Express Checkout» dans leur boutique en ligne pour des paiements rapides et simples.

Un aperçu des avantages du «TWINT Express Checkout» par rapport au checkout classique est disponible ici.

Veuillez noter que certaines conditions doivent être remplies pour pouvoir proposer «TWINT Express Checkout» dans la boutique en ligne.

Voici comment mettre en place le TWINT Express Checkout:

  • Connectez-vous au portail pour commerçants TWINT.
  •  Au point de menu «Home», choisissez l’onglet «Boutique en ligne» et appuyez sur «Intégrer TWINT».
  • Sélectionnez l’option «Standard», «Express Checkout» ou «Package combiné» et suivez les instructions à l’écran.
  • Une fois votre boutique aménagée, suivez les instructions dans le manuel de votre système de boutique. Pour l’activation, vous avez besoin de l’UUID de votre boutique (dans «Paramètres», sous «Gestion des utilisateurs»), qui permet d’identifier votre boutique sans équivoque. En cas de questions à ce propos, veuillez vous adresser au service client de votre système de boutique.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.