Comment puis-je accorder, modifier ou retirer l’accès à l’application TWINT Business Portal à mes collaborateurs?

Les utilisateurs ayant le rôle «Administrateur» peuvent créer d’autres utilisateurs via l’application TWINT Business Portal. Pour ce faire, ouvrez l’application et tapez sur «Gérer les collaborateurs» sous «Paramètres». Vous pouvez ici modifier ou supprimer des profils, ou ajouter de nouveaux collaborateurs.

L’app TWINT Business Portal offre 3 rôles utilisateurs différents :

  • Les administrateurs disposent de droits étendus pour gérer les transactions, les informations commerciales, les paramètres, les utilisateurs et les fonctions générales.
  • Les observateurs disposent de droits limités pour consulter les transactions, les clôtures journalières ou les informations commerciales, mais ne peuvent pas les modifier. Ils peuvent également modifier certains paramètres relatifs à leur propre profil, tels que les notifications de paiements entrants.
  • Les vendeurs peuvent consulter et gérer l’ensemble des transactions d’un ou de plusieurs magasins. Ils peuvent également modifier certains paramètres relatifs à leur propre profil, tels que les notifications de paiements entrants. Lorsqu’un administrateur crée un collaborateur en tant que vendeur, il doit lui attribuer individuellement les magasins souhaités.

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