Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je octroyer l’accès à l’app TWINT Business Portal à mes collaboratrices et collaborateurs?

Actuellement, il n’est pas encore possible de gérer les utilisatrices et utilisateurs via l’app TWINT Business Portal. Jusqu’à nouvel avis, cela n’est possible que via le portail pour commerçants TWINT. La procédure est expliquée ici.

Le passage à la rubrique concernée dans le portail pour commerçants TWINT s’effectue depuis l’app TWINT Business Portal lorsque vous cliquez sur «Gérer les collaborateurs».

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.