L’identité de la personne ayant effectué le paiement figure-t-elle sur mon décompte?

En principe, aucune information relative à l’acheteuse ou à l’acheteur n’est transmise au commerçant lors des paiements sans espèces.

Avec notre solution «autocollants code QR avec informations sur le paiement», vous avez toutefois la possibilité d’implémenter certains champs de texte (comme p. ex. le nom et l’adresse de la cliente ou du client ou le motif de paiement) dans le processus de paiement et de choisir les champs à remplir facultativement ou obligatoirement par l’acheteuse ou l’acheteur pour terminer le paiement.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.