Comment puis-je modifier mon mot de passe pour l’accès au portail pour commerçants TWINT?

Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous avec vos identifiants existants.

  • Sous «Paramètres», vous trouverez la liste de tous vos utilisateurs dans la rubrique «Administration des utilisateurs».
  • Cliquez sur l’icône crayon à côté de votre propre nom d’utilisateur et saisissez un nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre mot de passe une nouvelle fois et cliquez sur «Enregistrer».

Si vous n’avez pas encore accès au portail pour commerçants, veuillez d’abord inscrire votre entreprise dans le portail pour commerçants.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut