Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Avec quels appareils puis-je utiliser l’app TWINT Business Portal?

L’app TWINT Business Portal est disponible pour les smartphones et les tablettes avec système d’exploitation iOS 15.0 (ou plus récent) et Android 9 (ou plus récent).

En cas de problème lors de l’installation de l’app, veuillez-vous adresser à notre service d’assistance.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.