Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je enregistrer ou modifier le logo de mon entreprise dans le portail pour commerçants TWINT?

Vous trouverez vos boutiques enregistrées à la rubrique «Commerces» dans le portail pour commerçants TWINT.

Afin d’enregistrer ou de modifier un logo d’une boutique, cliquez sur le symbole crayon à droite de la boutique concernée. Sur la prochaine page, au point «Données de base», cliquez à nouveau sur le symbole crayon à droite. Vous pouvez maintenant enregistrer ou remplacer votre logo en téléchargeant un nouveau. Afin de sauvegarder les modifications, cliquez sur «Home» dans le menu de gauche, puis sur «Enregistrer».

Le logo doit être enregistré au format PNG ou JPG, avec une résolution de 800×400 dpi. La taille du fichier ne doit pas dépasser 300 KB.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.