Comment puis-je activer la réservation de 30 jours?

La réservation de 30 jours est prévue pour les commerçants dont la livraison de la marchandise ou la fourniture effective de la prestation a lieu à une date ultérieure à celle de la transaction.

Veuillez noter qu’il vous appartient de motiver l’utilisation de la réservation de 30 jours et que nous procéderons à la vérification.

Pour plus d’informations, veuillez vous adresser à notre service clientèle.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.