Intégration de TWINT dans une caisse moderne.

Si le fabricant de votre caisse prend d’ores et déjà en charge TWINT, vous pouvez aménager un nouveau point de vente du type «commerce stationnaire» dans le portail pour commerçants TWINT.

Vous pourrez choisir le fabricant de votre caisse lors du processus de configuration. TWINT informera le fabricant de votre caisse que vous souhaitez utiliser TWINT. Ce dernier prendra alors contact avec vous afin d’activer TWINT dans la caisse.

Après avoir aménagé le point de vente dans le portail pour commerçants TWINT, vous avez en plus besoin d’un certificat et des Beacons. Le certificat peut être demandé dans les paramètres du portail pour commerçants une fois l’inscription effectuée. Il sera ensuite disponible en téléchargement dans le portail pour commerçants.

Les Beacons dont vous avez besoin (un exemplaire par caisse) peuvent être commandés directement lors du processus d’inscription. Si le fabricant de votre caisse n’a pas intégré TWINT directement, vous pouvez également commander le code QR TWINT par exemple.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut