Conditions de participation

Quiconque paie avec TWINT dans les boutiques en ligne du 1er au 31 décembre 2017 peut se voir rembourser son montant d’achat (max. CHF 150).

Chaque jour, 100 achats effectués dans les boutiques en ligne avec TWINT seront remboursés. La hauteur maximale du montant remboursé est de CHF 150. Le remboursement du montant d’achat et l’information aux clients se font en différé le jour même de l’achat, via notification Push et information dans l’app TWINT, en faveur du compte enregistré. Cette promotion ne fera l’objet d’aucune correspondance.

Chaque client qui paie avec TWINT dans une boutique en ligne durant la durée de la promotion participe automatiquement au concours avec chaque paiement effectué. Les gagnantes et les gagnants ont le droit de renoncer à leur gain. Dans ce cas, la cliente ou le client doit s’adresser au service clientèle de l’app TWINT utilisée. Aucune obligation d’achat. La participation gratuite est possible via le formulaire en ligne sous www.twint.ch/winback. Chaque client ne peut gagner qu’une seule fois pendant la durée de la promotion.

En cas de suspicion de fraude ou d’abus, TWINT se réserve le droit d’exclure de la promotion les utilisatrices ou les utilisateurs TWINT concernés sans indication de motif, de stopper la promotion ou d’exiger le remboursement du gain. En cas exclusion ou d’arrêt de la promotion, aucune prétention de remboursement ou de dommages et intérêts ne sera admise. TWINT ne peut être tenue pour responsable de pannes de serveur ou de problèmes de performance auprès des boutiques en ligne participantes.

Les conditions d’utilisation de l’app TWINT utilisée pour le paiement s’appliquent par ailleurs.

La promotion est organisée par la société TWINT SA, Stampfenbachstrasse 114, CH-8006 Zurich. TWINT SA est seule responsable de la promotion.

Le concours est ouvert à toutes les personnes physiques âgées de plus de 12 ans et domiciliées en Suisse. Le droit suisse s’applique. Tout recours juridique est exclu. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance.

Formulaire de participation

Concours
Aller en haut