Conditions de participation

Quiconque s’inscrit avec une app TWINT jusqu’au 31 août 2017 participera automatiquement à un tirage au sort. Le prix est un crédit mensuel de CHF 2000 pendant 24 mois. Le montant total pour le gagnant ou la gagnante se monte à 48 000 CHF. Le prix est personnel et non transférable.

Le tirage au sort est organisé par la société TWINT AG, Stampfenbachstrasse 114, 8006 Zurich, Suisse. La participation se fait automatiquement et est réservée aux personnes majeures résidant en Suisse qui se sont inscrites via une app TWINT. Les utilisateurs et utilisatrices existants d’une app TWINT participent automatiquement au tirage au sort. Il n’existe aucune obligation de paiement ou de toute autre utilisation d’une app TWINT. Il est également possible de participer au jeu-concours sans inscription via le formulaire de participation sur www.twint.ch/win-cdp.

Les collaborateurs et collaboratrices de la société TWINT AG et les personnes qui sont directement impliquées dans le déroulement du concours ne sont pas autorisés à participer.

Le gagnant ou la gagnante sera déterminé(e) d’ici le 30 septembre 2017 et sera informé(e). La société TWINT AG informera la banque du gagnant ou de la gagnante du prix, de sorte que le gagnant ou la gagnante puisse être avisé(e) et que le crédit mensuel puisse être versé. Les crédits sont virés exclusivement sur un compte qui est enregistré dans une app TWINT.

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort et tout recours juridique est exclu. Le tirage au sort est régi par le droit suisse.

Formulaire de participation

Concours

TWINT AG
Konsumstrasse 20
CH-3007 Berne

© TWINT AG 2017

Aller en haut