Voici comment tirer le meilleur de TWINT

La plupart des utilisatrices et utilisateurs emploient TWINT toujours de la même façon. Il existe pourtant des fonctions et astuces que beaucoup ne connaissent pas. Essayez-les!

Dans la rubrique «Plus» de l’app TWINT, vous définissez vous-même le montant à partir duquel les paiements sont automatiquement validés.
Validation automatique: payer plus rapidement

Vous désirez définir vous-même le montant jusqu'au quel vous souhaitez confirmer les paiements? Dans les paramètres de l’app, vous pouvez définir le montant à partir duquel vous souhaitez valider automatiquement les paiements. Le réglage par défaut est défini à CHF 40.– ou à CHF 0.–, selon l’app. Dans la plupart des apps TWINT, vous trouverez les paramètres sous «Plus» > «Sécurité».

Recevoir de l’argent: dites merci!

Vos amis vous ont envoyé de l’argent par TWINT? Remerciez-les simplement dans l’app: saisissez le montant en question sous «Transactions» ou «Historique». Vous pouvez désormais rédiger et envoyer une réponse. Il est même possible d’ajouter un emoji sympa!

Enregistrer directement le compte ou la carte de crédit

Vous pouvez enregistrer votre compte bancaire dans presque toutes les apps et y faire débiter ou créditer directement les paiements. Il est également possible d’enregistrer votre carte de crédit.
Si vous utilisez l’app TWINT Prepaid, vous pouvez recharger le crédit via votre compte bancaire, par bulletin de versement ou avec des codes de crédit.

Supercard Coop: collectez des points automatiquement!

Collectez-vous des points ou êtes-vous amateur de bonnes affaires? Alors, enregistrez votre Supercard Coop dans l’app TWINT pour profiter automatiquement lors de chaque paiement avec TWINT. Un membre du personnel vous demande votre Supercard? Dites-lui que vous l’avez déjà enregistrée dans l’app et gagnez des points avec vos connaissances.

Assistance: voici comment obtenir de l’aide.

Avez-vous des questions concernant TWINT ou un problème technique? Étant donné qu’il s’agit de données bancaires, l’assistance s’effectue via votre banque. La façon la plus rapide d’obtenir de l’assistance est par téléphone. Vous trouverez les coordonnées du support technique pour votre app TWINT dans la rubrique «Service client».

Retour

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut