TWINT prend le large

Il est désormais possible de twinter sur tous les bateaux de la compagnie de navigation Zürichsee (ZSG) et dans sa boutique en ligne www.zsg.ch. Les passagers peuvent payer leurs billets et leurs consommations dans les restaurants de bord facilement et en toute sécurité avec leur smartphone, et ce, en ligne et aux caisses.

Il est désormais possible de payer avec TWINT aux caisses de bord ainsi que dans les 12 restaurants de bord des 17 bateaux de la compagnie de navigation Zürichsee. Vous pouvez également twinter rapidement et en toute sécurité dans la boutique en ligne www.zsg.ch. La ZSG transporte chaque année près de 1,2 million de passagers sur le lac de Zurich et se réjouit d’avoir à bord TWINT, la solution de paiement suisse innovante. «Nos passagers utilisent le smartphone sur les bateaux pour prendre des photos et bon nombre d’entre eux disposent d’un titre de transport numérique. Grâce à TWINT, ils peuvent désormais payer leur consommation simplement avec leur smartphone», déclare le directeur de la ZSG Roman Knecht.

Retour

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut